Press Enter / Return to begin your search.

Quand on a la chance de posséder un dressing haut de gamme, autant le mettre en valeur. En fonction de l’aménagement de votre dressing vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble.

Le dressing est une pièce à part entière

Meme si il est souvent ouvert sur votre chambre, il reste un lieu indépendant ou l’on aime se retrouver. Pour faire de votre dressing de luxe un espace tendance et confortable, vous pouvez opter pour des meubles design qui se placeront au centre de votre dressing pour rendre le lieu plus fonctionnel et et plus classe, par exemple une chaise de couleurs flach au centre de la pièce vous permettra de mettre vos chaussures plus confortablement et d’apporter une touche coloré à vote pièce.

Le dressing est le prolongement de votre chambre, il est donc logique que les couleurs de votre dressing soit en adéquation avec votre chambre. Choisissez une décoration pour votre dressing en harmonie avec les couleurs que vous avez déterminé dans votre chambre. Si vous avez une chambre dans les tons bleu vous pouvez opter pour des couleurs sombre pour votre dressing comme le marron, le gris ou le noir. Jouez la carte de la subtilité avec des matériaux restant dans les meme teintes que ceux de votre chambres. Les couleurs naturelles sont généralement conseillés pour intégrer idéalement le dressing à votre chambre.

decoration-dressing

Un dressing ouvert ou fermé ?

Si vous avez la chance d’avoir une pièce dédiée à votre dressing, vous pouvez créer une cloison avec des portes en verre pour donner à cette espace un coté aéré et lumineux. Dans la meme idée vous pouvez aussi envisager de mettre des portes coulissantes qui permettrons de ne pas empiéter sur votre pièce de rangement. Des portes coulissante sobres et minimalistes pourront parfaitement s’accorder à votre décoration.

A l’inverse, si vous possédé un dressing ouvert sur votre chambre, en un coup d’oeil vous avez accès à vos vêtement. En supprimant les portes d’un dressing, vous le rendez plus accessible au quotidien. Ne chercher plus pendant des heures vos basiques, grace au dressing haut de gamme vous avez un visu sur toute votre penderie.

Vous pouvez également opter pour une séparation coulissante entre vos deux pièces. C’est l’entre deux entre un dressing ouvert et un dressing fermé. Cela permet d’avoir un dressing accessible visuellement tout en gardant son coté intime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *