Press Enter / Return to begin your search.

Le vintage dans une cuisine haut de gamme

Avec de l’ancien, on fait du neuf. La décoration vintage reste et restera à la mode.

Découvrez les 5 appareils vintage destiné aux cuisines de luxe

  • Il est surement le rêve de chaque cuisinier et cuisinière: le piano de cuisson géant. Avec une cuisson au gaz, et un grand four souvent réparti en deux espace, le piano de cuisson en fonte est connu pour son coté chic et performant qu’il apporte à une cuisine.
  • Le réfrigérateur doit apporter une touche original à la cuisine, osez une couleur vive ! cela apportera un coté vintage et décalé à votre cuisine de luxe. Par exemple un réfrigérateur jaune voir fluo se fonderait parfaitement au milieu d’une cuisine haut de gamme couleurs ardoise.
  • Pour ce qui est de la cafetière et de la théière, veillez à prendre des machines aux lignes arrondis. Avec des détails chromés et des boutons tous ronds cela apportera un look à la fois moderne et vintage.
  • Si vous avez de la place chez vous, vous pouvez opter pour un rôtissoire. Avec un style très vintage, celui ci se fondera parfaitement dans votre cuisine et vous permettra de faire rôtir vos aliments comme un vrai boucher.
  • Pour les robots de cuisine optez pour des appareils haut en couleurs, choisissez des robots performants et connectés avec une touche original et design.

Le rétro dans une cuisine vintage

appareil-vintage

Nostalgique de l’ambiance rétro ? pas de panique elle revient à la mode, que cela soit dans la mode ou dans la déco, la mode est cyclique et le vintage est à nouveau convoité.

Voici quelques idées pour intégrer de l’électroménager rétro dans votre cuisine

Avant de parler de l’équipement de cuisine vintage, avez vous pensez à revêtir votre sol ? Des carreaux, des traits et de jolie motifs donneront une ambiance 100% rétro à votre cuisine.

  • Une bouilloire aux couleurs pétantes apportera une touche de peps à votre cuisine. Rose fushia, bleu électrique ou encore jaune pétant, n’importe quelle couleur flashy se fondera parfaitement dans votre cusine rétro.
  • Le micro-ondes vintage. Optez pour un micro-ondes rouge, une couleur très en vogue dans les années 70. Vous trouverez d’ailleurs souvent des appareils vintage de cette couleur. en métal avec de gros boutons, le micro-ondes apportera la touche parfaite à votre cuisine rétro.
  • Pour ce qui est de la vaisselle, continuez à jouer le jeu jusqu’au bout, optez pour un petit set de vaisselle à l’allure rétro. Assiettes à pois, bols à fleurs, fourchettes multicolores. N’hésitez pas à faire marcher votre imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *