Press Enter / Return to begin your search.

Découvrez quelques pistes de couleurs tendance en 2020, idéales pour vous faire voir votre chez vous sous un nouveau jour.

A la recherche de nouvelles couleurs pour relooker votre intérieur ?

Nouvelle année, nouvelles couleurs. Il est temps de revoir la couleurs de vos murs de cuisine, salon, salle de bain et autres et d’y injecter une dose de renouveau.

Redécouvrez les pièces de votre maison sous un nouvel angle

Les marques de peinture confirment clairement le retour des couleurs froides aussi appelé sourdes. Le bleu gris et sa ribambelle de teintes semble bien partit pour dominer le marché des couleurs tendance sur l’année 2020. Pour les inconditionnels des teintes chaudes, pas d’inquiétude, on retrouve le terracotta qui compte bien injecter une bonne dose de chaleur dans nos intérieurs.

Les 5 couleurs tendances en 2020

couleurs-tendance
  • Le Classic Blue

Elue couleur de l’année 2020 par l’entreprise Américaine Pantone (entreprise étant une figure planétaire en matière de déco). Une couleur iconique avec une élégance intense tout en étant apaisante. Ce bleu profond compte bien jouer de son charme en 2020. Sur un simple pan de mur qu’on souhaiterait mettre en valeur, la couleur classic blue apportera à votre pièce luminosité, profondeur et élégance.

  • Le Noir

Le noir à cette propriété de s’adapter facilement à tous les styles, classique ou contemporain c’est une couleurs qui va avec tout ! Sobre et classe, le noir est indémodable et se font dans n’importe quel style de décoration.

  • Le Vert

Vert Sapin ou vert Amande, peu importe sa nuance, le vert à le chic d’offrir un panel de teintes suffisamment large pour trouver son bonheur. Le vert écrit sur nos murs nos besoins de cocon, de déconnexion, tout simplement du mieux vivre.

  • Le Terracotta

Enflammer son décor d’originalité c’est possible avec le terracotta. Voici une teinte bien dynamique qui explose les pronostics. Cette couleurs revient sur le devant de la scène et s’accorde à nos envies de teintes lumineuses et terreuses. Une couleur chaude et vitaminée qui vole la vedette au traditionnel jaune moutarde. Sur un fauteuil ou sur un mur, la couleur terracotta enflammera votre déco été comme hiver.

  • Le Bleu-Gris

Un bleu qui oscille entre le gris et le vert, qui apporte fraicheur et douceur profite d’une élégance remarquable. Une teinte minérale qui se fond parfaitement dans toutes les pièces d’une maison. Cette couleur pastel se combine parfaitement à des couleurs neutres, mais également à des couleurs plus dynamique comme le jaune et le rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *